Retour des marques ADC sur Première Classe

Du 19 au 22 janvier, treize jeunes marques labellisées ADC – AN HOUR AND A SHOWER, ARCHIPEL, CORALIE MASSON, EPHYRE, FRENCH THEO, LOUISE CARMEN, MILEMIL, M.MOUSTACHE, NARAE, RIVECOUR, PAIRE&FILS, VARENNES, TOASTIES – ont présenté leurs collections Automne/Hiver 2018-19 sur le salon de l’accessoire de mode Première Classe.

Après un premier retour à la hausse en septembre dernier, le salon a vu sa fréquentation de nouveau augmenter de 3% par rapport à la dernière session. Les créateurs ADC ont une impression globale assez positive de ce salon.

On constate le retour des acheteurs français qui, selon Antoine Thieser, co-fondateur de la marque AN HOUR AND A SHOWER, sont ‘très dynamiques, motivés et disposés à prendre des risques en termes de quantités et de style’.

Même constat pour Coralie Masson, fondatrice de la marque éponyme CORALIE MASSON, qui témoigne d’une évolution du visitorat français suite à une très bonne saison Automne/Hiver 2017-18.  La jeune marque de souliers pour femme a eu de nombreuses commandes et pense tripler son chiffre d’affaire par rapport à la session du mois de septembre 2017.