Nous sommes fiers de vous annoncer les LAURÉATS ADC 2021, qui ont été sélectionnés ce Mardi 24 Novembre par notre Jury.

Soucieuse des enjeux écologiques liés à l’industrie de la mode, Adapta repense la valorisation des matières les plus nobles. L’agence déniche pour les créateurs les stocks dormants de cuir haut de gamme dans les maisons de luxe et les belles tanneries. Son oeil expert assure une sélection de haute qualité, et son professionnalisme, un suivi irréprochable.

Des lignes et des couleurs audacieuses, une association osée de moderne et classique, les collections CAHU sont uniques. Faites de PVC de château gonflable, matière légère, résistante et facile d’entretien, les sacs ont un volume d’une générosité trompeuse, des anses longues et une ouverture insolente.

D’ESTREË aime les artistes et le leur dit. Ainsi, chacune des collections de sacs ou de chapeaux porte le prénom de peintres, sculpteurs, performers, photographes ou designers qui ont marqué l’Histoire de l’art. Nous traduisons une certaine idée du Beau, de l’Art et du Design dans l’ensemble de nos Accessoires.

La Botte Gardiane est un fabricant au savoir-faire unique : celui de la véritable botte iconique des chevaliers de La Camargue. C’est aujourd’hui l’une des seules entreprises françaises qui fabrique encore tout dans son atelier. Elle témoigne d’une transparence totale sur l’origine de ses produits.

L’ensemble des objets Laperruque sont dessinés et réalisés à la main par nos soins, dans notre atelier parisien. Ils sont conçus pour être fonctionnels et intemporels, et nos cuirs sont choisis pour leur douceur, leur robustesse et leur capacité à s’embellir avec le temps.

L’aventure Le Soulor remet l’essentiel au coeur de chaque action. Faire perdurer un savoir-faire français, utilisant des matières premières de qualité, pour produire de belles chaussures durables. Elle s’inscrit dans une démarche de consommation réfléchie et responsable

RSVP est né à Paris en 2015 et n’a pas encore de boutique rue Saint-Honoré. Nous ne faisons pas non plus de défilés et les seules stars de nos campagnes sont des aubergines. Chaque pièce est réalisée à la main dans nos ateliers en Franche-Comté et en Andalousie. Chaque exemplaire est numéroté de 1 à 500 par ordre de production.

Tout est parti d’une prise de conscience : la mode est l’une des industries les plus polluantes au monde ! Quelle planète voulons nous laisser aux générations futures ? La création d’une marque éco-conçue ayant un impact environnemental des plus faibles, était donc une évidence. Alors est née Sessile, la marque unisexe, durable et labellisée Origine France Garantie.