LA PAROLE À NOS LAURÉATS

” Chez CAHU … ADC est a nos cotés depuis deux ans, deux années c’est cool surtout lorsque tu sais que 2 ans de mariage ce sont … les noces de Cuir ! bah oui ! banane !
ADC nous aide et nous remonte les bretelles. ADC nous réunit pour nous rendre plus forts. ADC nous montre, nous ouvre, nous fait réfléchir, nous fait voyager … ADC nous structure, nous héberge, nous redonne le souffle, nous tire par la culotte, nous présente des copains, nous donne envie de toujours plus résistant, nous donne envie de toujours plus loin et toujours plus parfait. Un incubateur qui accompagne ses lauréats comme cela c’est précieux, rare, unique, comme le cuir quoi … mais aussi comme savoir-faire, les autres lauréats, nos nouveaux amis … pour la vie. Merci ADC.

PS : ADC peut être aussi : Avec Diplomatie et Complicité (leur façon de nous aider et souffler les bons conseils!) “

“ADC permet à Valet de Pique de se développer considérablement et de s’introduire dans le secteur de la maroquinerie en France. ADC, c’est comme une famille, on partage des contacts, des informations, on se soutient ! “

” ADC nous a permis de nous a permis de rencontrer d’autres créateurs et de grandir avec eux autour de problématiques communes. Grâce aux coachings, nous avons essayé de nous surpasser sur des sujets clés : développement produit, sourcing de qualité, expertise collection, audit digital, relations presse et bien d’autres encore ! Je retiens également de ces trois années les moments d’échange avec d’autres lauréats et différents acteurs et spécialistes de la filière cuir auprès de qui nous avons beaucoup appris. Je remercie ADC pour son soutien sans faille et je souhaite aux futurs lauréats beaucoup de succès dans leurs projets respectifs ! “

” ADC est la meilleure école pour connaître (et se faire connaître de) l’écosystème cuir. Très bonnes formations sur le développement commercial, le digital, les financements pour les marques et les industriels qui seront les grands acteurs de demain. N’oublions pas les afterworks qui sont autant d’occasions de faire grandir son réseau et plus si affinité. “

” ADC fédère toute une communauté d’acteurs du monde de la chaussure et de la maroquinerie de tailles comparables à la nôtre, et pouvoir les rencontrer nous apporte beaucoup. C’est aussi un interlocuteur privilégié avec lequel échanger sur des sujets très variés du plus stratégique au plus opérationnel. L’incubateur nous challenge sur des points et nous accompagne sur d’autres, en mettant à notre service des spécialistes auxquels nous n’aurions normalement pas accès. Les aides financières nous ont aussi permis de prendre des risques que nous n’aurions pas pu prendre. ”

C’est finalement un outil clé de réussite pour toute jeune entreprise du secteur.

” ADC, ça va au delà du cuir, on ne se sent plus jamais vraiment seul face aux aléas de l’entrepreneuriat. On sait qu’il y a toujours une oreille sur qui compter et un conseil à prendre.
C’est aussi de nouveaux amis qui partagent les mêmes succès et galères. C’est la boîte à outils dont on a besoin pour entreprendre plus sereinement.
C’était 3 ans de programme mais pas que, ce sera plus et nous serons liés encore pendant des années pour se faire rayonner mutuellement ! “

Merci ADC ! L’Aide Des Copains pour un autre acronyme !

“ADC nous accompagne pour la deuxième année. ADC nous challenge, nous ouvre l’esprit, nous donne des pistes d’amélioration.

La première année, nous avons réalisé avec eux tout un travail autour du digital ; un état des lieux, des axes d’améliorations, des formations, des accompagnements. Sur cette seconde année, nous travaillons l’image de marque, l’identité de Sessile.

En bref, ADC nous accompagne au quotidien sur des sujets variés en s’entourant d’experts du métier.”

” ADC, c’est comme une famille qui t’accueille à bras ouverts. Une belle ambiance, des gens brillants, de la passion et de l’exigence… c’est un programme complet qui secoue et qui entoure, mais qui fait grandir toujours. “