Les coups de cœur ADC pour la Paris Design Week

64 Cléry participe à la Paris Design Week et invite ADC à présenter 3 créateurs d’accessoires prometteurs. Les créations seront exposés du 8 au 17 septembre au 64 rue de Cléry.

Venez les découvrir !

Phèdre J.

Phèdre J. est une ligne de chaussures d’avant-garde qui allie artisanat, mode et art sculptural. Avec une excitation constante pour raconter des histoires, la créatrice propose une expérience de luxe unique à travers la fabrication à la main de pièces d’art portables innovantes et sur mesure. Avec un immense dévouement à son art, Phèdre J. fournit des outils de transformation sur mesure invitant les individus à créer et sculpter leur propre identité.

Tomasine

Fondée en 2008, la marque d’accessoires de luxe THOMASINE a défié l’artisanat traditionnel en créant un nouveau style de gants.
Des concepts tels que “des gants comme des bijoux souples” et “un jardin de gants en fleurs” ont permis à la marque de figurer en permanence dans la presse internationale de la mode. Les créations de la marque ont été exposées dans des musées prestigieux du monde entier.

Ozias

passé chez Chanel et Louis Vuitton, le tout jeune Marc Ozias se rêve en créateur de sacs depuis sa plus tendre enfance passée dans les montagnes jurassiennes. Il se lance et monte en 2020 son label de sacs en nom propre. Obsédé par les forêts de son enfance, il s’attelle désormais à faire revivre la classique malle en bois sur les silhouettes modernes.