ADC - Au-Delà du Cuir au-delà du cuir

le 20/09/2017

Retour sur Première Classe Porte de Versailles

Première classe sept17 V3

Du 8 au 11 septembre, quatorze marques accompagnées par ADC (une participation en progression par rapport aux trois sessions précédentes) – Angarde, An Hour And a Shower, Circénomi, Coralie Masson, Elodie Bruno, Ephyre, French Théo, Le Flow, Martès, Masters of Casual, Milemil, Paire&Fils, Rivecour et Varennes – exposaient leurs collections Printemps/Eté 2018 sur un stand à l’image de leur marque.

Ce salon est le salon leader de l’accessoire de mode et annonce les tendances des marques émergentes. La dernière édition a eu lieu entre le 8 et 11 septembre. Le salon a vu sa fréquentation repartir à la hausse, soit plus 10% et plus de 42000 visiteurs dont 50% d’acheteurs étrangers, un bilan positif pour la première fois depuis trois saisons. Dès le premier jour du salon, les marques labellisées ADC ont remarqué une nette augmentation de la fréquentation. Une impression globale qui a été par la suite confirmée par le bilan annoncé par Première Classe.

Les créateurs/entrepreneurs labellisés ADC ont confirmé avoir réalisé une très belle session riche en contacts et commandes (détaillants, grands magasins, distributeurs, agents, etc…)

 

 

share on Facebook share on Twitter share on Pinterest

• Plus d'actualités •

Les créateurs ADC sont formés à l’organisation de toutes jeunes entreprises

le 23/10/2017 formation

Le 18 octobre, avait lieu la formation « Les bonnes pratiques d’organisation et de gestion d’une jeune entreprise » animée par Sophie Viot-Coster, consultante en organisation et fondatrice du concept « Les Cireurs ». L’objectif était d’inciter les tous jeunes créateurs à…

Lire la suite ›

Les créateurs labellisés ADC visent le marché Coréen

le 6/10/2017 22154588_1020065568134274_366232357496255151_n

Le 2 octobre, dans le cadre d’une opération de promotion qui sera organisée en Corée par la FFC (Fédération Française de la Chaussure) et la FFM (Fédération Française de la Maroquinerie), les créateurs labellisés ADC au-delà du cuir ont pu…

Lire la suite ›

Le savoir-faire des jeunes créateurs labellisés ADC au salon Les Portes du Cuir

le 29/09/2017 Montage les portes du cuir

ADC au-delà du cuir sera au salon Les Portes Du Cuir à Nontron du 29 Septembre au 1er Octobre et présentera les entrepreneurs labellisés ADC au-delà du cuir qui ont monté leur atelier en France: Chamberlan, La Charentaise TCHA, Leon…

Lire la suite ›

Les créateurs labellisés ADC exposent à Première Classe du 8 au 11 septembre

le 30/08/2017 Première classe sept17 v2

  Rendez-vous sur le salon Première Classe pour découvrir AN HOUR AND A SHOWER, CIRCENOMI, MASTERS OF CASUAL, MARTES, RIVECOUR, VARENNES, ANGARDE, LE FLOW, ELODIE BRUNO- WANDER, EPHYRE, FRENCH THEO, PAIRE&FILS, CORALIE MASSON et MILEMIL Share on FacebookShare on TwitterShare…

Lire la suite ›

Dessine-moi un soulier continue son expansion commerciale

le 21/07/2017 Dessine-moi un soulier

Dessine-moi un soulier, marque de souliers personnalisables selon ses envies via son e-shop ou avec l’aide de stylistes dans ses showrooms parisien et lyonnais, accélère son expansion commerciale et s’impose progressivement comme un acteur majeur sur le marché de la…

Lire la suite ›

Sept nouveaux entrepreneurs intègrent ADC au-delà du cuir

le 5/07/2017 nouveaux entrants juin 2017 V2

Le Comité d’Engagement s’est réuni le 27 juin 2017  et a sélectionné sept nouveaux porteurs de projet pour être accompagnés par ADC : ARCHIPEL,des sacs et objets en cuir fabriqués sans couture dans l’atelier du jeune désigner à Montmartre, à…

Lire la suite ›